Seventy-Forever Index du Forum

Seventy-Forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation, Dyll, Voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seventy-Forever Index du Forum -> Recrutement -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dyll
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 20:41    Sujet du message: Postulation, Dyll, Voleur Répondre en citant

Bonsoir/Bonjour à tous

Tout d'abord, je précise que je suis actuellement en train de monter le personnage avec lequel je compte rentrer dans votre guilde, je vais donc me présenter avec mon personnage principal, car pour le moment, fais une candidature pour mon "reroll" ne sera surement pas très utile. Smile

Présentation IRL :

- Votre prénom : Thomas
- Votre âge : 16ans
- Métier / études : Lycéen
- Sports : /
- Loisirs : Wow / soirée entre potes.
- Où vous habitez : Près de Paris
- Vos horaires de jeu (quotidien) : Je suis actuellement lycéen donc mes horaires sont juste en semaine, je me connecte en moyenne vers 18h, et en week-end, c'est quand je veux.

Présentation IG :

- Le nom de votre personnage : Dyll
-Serveur : La Croisade Ecarlate
- Son niveau : 85
- Votre classe : Voleur
- Date de commencement du jeu : 2005
- Progression dans le jeu :
- Votre expérience en PvE ou PvP :

PVE : [en bref]
J'ai fais du PvE à l'époque de BC sur mon chasseur sur Arak-arahm, Hyjal / SSC / Kara / Gruul / maghté down, et à Woltk, j'ai obtenu mon "champion des terres gelées" en début d'extension sur mon voleur et un dk (que je ne joue plus actuellement), ensuite j'ai continué le PvE et je suis arrivé à ulduar jusqu'a Thorim, puis j'ai clean EDC sans avoir fini Uldar. A la sorti de ICC, j'ai repris le PvE avec mon démoniste et j'ai tué LK peu de temps avant la sortie de Cataclysm.

PVP :
Je n'ai pas fais de PvP à l'époque de BC. A woltk, j'ai joué mon voleur en arène mais sans plus (environ 1500 de cote car je n'ai pas beaucoup joué mon voleur à l'époque). Et donc à Cataclysm, j'ai repris mon voleur et je l'ai remonté en full pvp, je suis arrivé à 2300 de cote en 3v3 a la S9 et je suis arrivé à 2200 le deuxième jour de la S10 (j'ai malheureusement quitté ma team sans avoir mes armes R2 s10, mais la couleur de mes épaulières/torse témoigneront Razz) et 2050 de cote en 5v5. J'ai également une expérience de RBG de 2150 environ.

- Vos métiers : Je suis ingénieur/Mineur, je ne sais pas encore quoi faire sur mon reroll.
- Votre liens de l'armurerie World of Warcraft : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Dyll/simple

Après cela, merci de nous mentionner pourquoi voulez-vous entrer dans la guilde et que pensez-vous nous apporter de plus, si vous avez d'autres informations à nous dire, n'hésitez pas à les mentionner.

Je souhaite rentrer dans votre guilde car, depuis quelque temps, je ne suis plus motivé a jouer mon voleur ou mes autres personnages, donc j'ai choisi avec un ami (qui compte également postuler ici) de reroll sur un nouveau serveur et de bloquer au niveau 70 mon personnage. J'espère apporter à la guilde mon aide à tous ceux qui le désirent (Rien d'autre à dire pour l'instant sur ce que je peux apporter).
Merci de m'avoir lu,
Bon jeu à tous !
Dyll (, le voleur qui aime les poneys.)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 20:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melishan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 21:17    Sujet du message: Postulation, Dyll, Voleur Répondre en citant

Bonsoir,

Candidature correct, j'ai rien a dire sinon

+1, je te poserais des questions peut-être plus tard !

Good Bye ! à bientöt !

Enabled
Chef de guilde

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 06:38    Sujet du message: Postulation, Dyll, Voleur Répondre en citant

Salutations.

J'ai bien parlé avec toi en jeu. Candidature agréable a regarder. Tu nous a tout dit Smile

+1

Enabled / Namehø / Bræth / Neäl.

Visdius
Connétable

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 18:04    Sujet du message: Postulation, Dyll, Voleur Répondre en citant

Bon,

Il s'appelle comme moi. Il a mon âge. Il est lycéen. Il aime wow et les soirées entre potes.
+1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Vive la 280 ! Plus vite que les pigeons, plus haut que les pigeons !

Melishan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 14:45    Sujet du message: Postulation, Dyll, Voleur Répondre en citant

Vous viendrez chuchoter un officier, un connétable ou le maitre de guilde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12    Sujet du message: Postulation, Dyll, Voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seventy-Forever Index du Forum -> Recrutement -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange