Seventy-Forever Index du Forum

Seventy-Forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation, Dyll, Voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seventy-Forever Index du Forum -> Recrutement -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dyll
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 20:41    Sujet du message: Postulation, Dyll, Voleur Répondre en citant

Bonsoir/Bonjour à tous

Tout d'abord, je précise que je suis actuellement en train de monter le personnage avec lequel je compte rentrer dans votre guilde, je vais donc me présenter avec mon personnage principal, car pour le moment, fais une candidature pour mon "reroll" ne sera surement pas très utile. Smile

Présentation IRL :

- Votre prénom : Thomas
- Votre âge : 16ans
- Métier / études : Lycéen
- Sports : /
- Loisirs : Wow / soirée entre potes.
- Où vous habitez : Près de Paris
- Vos horaires de jeu (quotidien) : Je suis actuellement lycéen donc mes horaires sont juste en semaine, je me connecte en moyenne vers 18h, et en week-end, c'est quand je veux.

Présentation IG :

- Le nom de votre personnage : Dyll
-Serveur : La Croisade Ecarlate
- Son niveau : 85
- Votre classe : Voleur
- Date de commencement du jeu : 2005
- Progression dans le jeu :
- Votre expérience en PvE ou PvP :

PVE : [en bref]
J'ai fais du PvE à l'époque de BC sur mon chasseur sur Arak-arahm, Hyjal / SSC / Kara / Gruul / maghté down, et à Woltk, j'ai obtenu mon "champion des terres gelées" en début d'extension sur mon voleur et un dk (que je ne joue plus actuellement), ensuite j'ai continué le PvE et je suis arrivé à ulduar jusqu'a Thorim, puis j'ai clean EDC sans avoir fini Uldar. A la sorti de ICC, j'ai repris le PvE avec mon démoniste et j'ai tué LK peu de temps avant la sortie de Cataclysm.

PVP :