Seventy-Forever Index du Forum

Seventy-Forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seventy-Forever Index du Forum -> Recrutement -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðwøùk
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 20:35    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour ,moi et mon ami Dyll somment entrain de monter des personages sur le serveur illidan afin de jouer avec vous , c'est pourquoi pour le moment je ne peux vous présenter mon petit chaman prénommer Ðwoùk alors j'ai décidé de vous montrer mon mate : Ðrik (Qui est sur le serveur de la Croisade écarlate)
C'est donc un personnage biensûr de niveau 85 avec une expérience 2v2 = 2194 3v3 = 2204 5v5 = 2032 rbg =2096.
J'ai commencer il y a maintenant de nombreuses années ( 4 je crois ),j'ai aussi un Chasseur de niveau 85 et un démoniste les 2 sur La croisade écarlate!
J'ai su que Illidan était un serveur renommer pour ses lv 70 en fesant du champ de bataille normale avec Mon Rogue Hulcøs ma priest Ødräde et surtout ma chouette <3 Kurâne tous lv 70 mais malheuresement sur Krasus Sad ne voulant pas payez 20 euros pour chaqun deux j'ai décidé de rerol avec mon ami Dyll
C'est à un des membres de votre guilde que j'ai demander si vous recrutiez il m'a confié votre site !( C'était Visdius) depuis j'ai lancer mon amis et moi même dans l'envie de pas abandonner wow car cela commencait à être laçant alors pourquoi ne pas revivre cette merveilleuse époque de  BC ? Deplus j'ai pu constater que votre guilde semble sérieuse du fait quel est un forum et aussi une guilde capable d'organiser des Rbgs ! (sérieux je l'espère).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 20:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melishan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 21:19    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir,

Entre ta candidature est celle de ton "Ami" il y a une très grande différence, comme lui pour le moment je ne suis pas contre !

+1 a avoir avec les autres !

Good Bye !

Enabled
Chef de guilde

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 06:32    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salutations.

J'ai parlé à ton ami dans le jeu donc pour ma part, c'est un +1.

Enabled / Nameho / Bræth / Neäl.

Visdius
Connétable

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 18:06    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

De même apres nos discussions IG ! Smile +1

Vive la 280 ! Plus vite que les pigeons, plus haut que les pigeons !

Melishan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 14:45    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Vous viendrez chuchoter un officier, un connétable ou le maitre de guilde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seventy-Forever Index du Forum -> Recrutement -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange