Seventy-Forever Index du Forum

Seventy-Forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Izou > Les sentinelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seventy-Forever Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
izou
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 19:45    Sujet du message: Recrutement Izou > Les sentinelles Répondre en citant

Bonjour a tous/Bonsoir...

Tout d'abord, merci de vous présenter IRL, donc dans la vie réelle :

- Votre prénom ;   Alexis
- Votre âge ;    23
- Métier / études ;    Je suis Employé D'usine la semaine (Chef d'équipe) Et le week-end Je suis DJ en Discothèque. (emploi du temps chargée donc.)
- Sports ;  Je pratique le judo depuis 18 Ans.
- Loisirs ;  Appart Wow euh... Mon fils ?
- Où vous habitez ;   J'habite a coté de la suisse dans une ville AFK mentale.
- Vos horaires de jeu (quotidien).   je joue en moyenne 2/3 H le soir Pour faire mes arène sur les Hl 2k+ et j'afk sur mon twink...

Ensuite, présentez-vous dans le jeu en nous indiquant :

- Le nom de votre personnage,  Le nom de mon Perso et pour le moment Izou.
- Son niveau ; Mon niveau et maximum pour le twink . 70
- Votre classe ;  je suis un FatOLOLTROP brise genou kikoowar. Afk MS and fulgu Plz
- Date de commencement du jeu ; j'ai commencé le premier jour de ça sortie Mad, je sais j'ai pas inc les autre jeux de low- Dsl.
- Progression dans le jeu ; Euh, Mode roman actived...
- Période Wow : Quasi tout Clean sauf que ma guilde ca cassais les fesses sur saphiron En T3... merci la RG Sad..
- Période BC : All clean . Ainsi que sunwell mais en pré nerf Sur m'uru and Kj. Gladiateur en S3/S4.
- Période Wotlk : Clean Jusqu'a EDC hm, j'ai arreté le jeux a Icc. Gladiateur S5.
- Période Catamerde : 12/12 En NM et 3/13 Hm, j'ai stop Pvp a la S9 Et je vien de reprendre en S10 donc TDF 0/7
- Votre expérience en PvE ou PvP ; je vien d'y répondre look au dessus random.
- Vos métiers ; Sur le War je suis Ingé Hl, j'ai commencé TDC mais la flemme pour le moment, Secouriste HL aussi.
- Votre liens de l'armurerie World of Warcraft ; http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Iz%C3%B8u/simple     LOOK MON FAT STUFF RP...

Pourquoi rentré dans votre guilde ?

Tout simplement car j'ai envie de rejoué mon twink, l'époque BC était pour moi la meilleure j'aime cette période, et que plus personne de ma guilde actuelle ne joue leurs twinks ca me soule de slack donc j'èspère pouvoir rentré dans la vôtre... Ce que je peut apporté ? Hummmmmmm Question Con ? réponse con ? Je peut apporté un war... mais aussi un bon Player qui connait tout les raids ainsi que le jeu. Autre infos je ne suis actuellement pas sur illidan, Je ne migrerais qu'en cas sur de prise dans la guilde Smile Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma candid,,,

J'vous dit a bientôt et go me critique j'ai l'habitude SmileSmile BIZ IZOU

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 19:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melishan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 20:06    Sujet du message: Recrutement Izou > Les sentinelles Répondre en citant

Waouh, heu.... Que dire, que dire ?!

Tu as l'air "COOL", tu fais peur et rire, non bon, je vois aucune contrainte a ton guilde.

Sinon, bah les mots me manque, je dirais +1 pour catamerde, et s'tout enfaite !

Good luck

A VOUS DE PARLEZ MES AMIS !

izou
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 20:14    Sujet du message: Recrutement Izou > Les sentinelles Répondre en citant

Moi aussi les mots me manque Sad

Enabled
Chef de guilde

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 21:43    Sujet du message: Recrutement Izou > Les sentinelles Répondre en citant

Salutations ! 

Tout d'abord, tu m'as l'air d'avoir fait une jolie candidature, agréable à lire. Je te dis un gros +1 ! 

Bonne chance pour rentrer dans la guilde (tu y entreras facilement, je suis sûr).

A bientôt, en Bg / Arène.

Enabled / Namehø, Bræth.

Spoush
Connétable

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 23:18    Sujet du message: Recrutement Izou > Les sentinelles Répondre en citant

Enorme +1 surtout qu'on a peu de war Smile Et va falloir nous prouver ton glad sur le terrain Very Happy

izou
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 04:50    Sujet du message: Recrutement Izou > Les sentinelles Répondre en citant

Bonjour (hé oui je part au travail Smile ) Hier je t'ai croisé en BG spoush il me semble Sur le rivage... Rigolo Impossible a farm t'aime bien rester dans les groupe de 5/6 h² Smile

En tout cas vous avez bien Perdu Smile 

izou
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 04:51    Sujet du message: Recrutement Izou > Les sentinelles Répondre en citant

Et au passage mes Glad remonte a Loin, j'ai perdu pas mal de skill Smile mais la tête et toujours présente !!

Melishan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 06:01    Sujet du message: Recrutement Izou > Les sentinelles Répondre en citant

Tu post vers 05:50:08 du matin, tu as l'air vraiment courageux !

Sinon, ta candidature est acceptée, tu pourras venir whisp quelqu'un pour ton guildage !

On te laisse le choix ! N'est-ce pas génial

A bientôt (pour de nouvelle aventure)

Visdius
Connétable

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 16:38    Sujet du message: Recrutement Izou > Les sentinelles Répondre en citant

+1 evidement, pas de prob apres la présentation que tu as faite sur le fofo officiel Smile

Vive la 280 ! Plus vite que les pigeons, plus haut que les pigeons !

Visdius
Connétable

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 16:41    Sujet du message: Recrutement Izou > Les sentinelles Répondre en citant

La loose, premeir post que jrate x)

izou
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 17:32    Sujet du message: Recrutement Izou > Les sentinelles Répondre en citant

Plop Voilà Je vien de rentré Du boulot Smile... J'ai perdu par malchance ma carte bleu Donc pour le moment je reste afk sentinelles le temps que j'en récupère une. ca devrait pas duré très longtemps,
si jamais mon battle.net et : djay_alex@hotmail.fr

Pour me parler Ig Smile si vous le désiré... la jvé me faire un tite session TUAGE DE h² avant de bientôt les rejoindre Smile

Visdius
Connétable

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 17:52    Sujet du message: Recrutement Izou > Les sentinelles Répondre en citant

okay, c'est simpa de prévenir Wink

Enabled
Chef de guilde

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 10:32    Sujet du message: Recrutement Izou > Les sentinelles Répondre en citant

Que devenez-vous ? (Avez-vous migré sur notre serveur mais été contraint de changer de pseudonyme ?)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14    Sujet du message: Recrutement Izou > Les sentinelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seventy-Forever Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange