Seventy-Forever Index du Forum

Seventy-Forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Izou > Les sentinelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seventy-Forever Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
izou
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 19:45    Sujet du message: Recrutement Izou > Les sentinelles Répondre en citant

Bonjour a tous/Bonsoir...

Tout d'abord, merci de vous présenter IRL, donc dans la vie réelle :

- Votre prénom ;   Alexis
- Votre âge ;    23
- Métier / études ;    Je suis Employé D'usine la semaine (Chef d'équipe) Et le week-end Je suis DJ en Discothèque. (emploi du temps chargée donc.)
- Sports ;  Je pratique le judo depuis 18 Ans.
- Loisirs ;  Appart Wow euh... Mon fils ?
- Où vous habitez ;   J'habite a coté de la suisse dans une ville AFK mentale.
- Vos horaires de jeu (quotidien).   je joue en moyenne 2/3 H le soir Pour faire mes arène sur les Hl 2k+ et j'afk sur mon twink...

Ensuite, présentez-vous dans le jeu en nous indiquant :

- Le nom de votre personnage,  Le nom de mon Perso et pour le moment Izou.
- Son niveau ; Mon niveau et maximum pour le twink . 70
- Votre classe ;  je suis un FatOLOLTROP brise genou kikoowar. Afk MS and fulgu Plz
- Date de commencement du jeu ; j'ai commencé le premier jour de ça sortie Mad, je sais j'ai pas inc les autre jeux de low- Dsl.
- Progression dans le jeu ; Euh, Mode roman actived...
- Période Wow : Quasi tout Clean sauf que ma guilde ca cassais les fesses sur saphiron En T3... merci la RG Sad..
- Période BC : All clean . Ainsi que sunwell mais en pré nerf Sur m'uru and Kj. Gladiateur en S3/S4.
- Période Wotlk : Clean Jusqu'a EDC hm, j'ai arreté le jeux a Icc. Gladiateur S5.
- Période Catamerde : 12/12 En NM et 3/13 Hm, j'ai stop Pvp a la S9 Et je vien de reprendre en S10 donc TDF 0/7
- Votre expérience en PvE ou PvP ; je vien d'y répondre look au dessus random.