Seventy-Forever Index du Forum

Seventy-Forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roster RBG 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seventy-Forever Index du Forum -> PVP -> Champs de bataille / Champs de bataille cotés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spoush
Connétable

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 23:04    Sujet du message: Roster RBG 10 Répondre en citant

Comme vous le savez les bgs coté (=RBG) marchent au level 70. Certaines guildes ont déjà commencé depuis quelques temps et ont chopper quelques grades. Ils seraient temps que nous nous y mettions aussi Very Happy .

Donc voilà j'aimerais que ceux qui sont interressé me le fasse savoir via ce post en y mettant leur main (ou plutôt le personnage qu'ils veulent jouer en prio) avec les spé (en précisant celle la mieux maitrisé), et les rerolls si il y en a.

1 tank : Melishan (palprot)
4 heal : Spoush (disci priest) / Namehø (Rsham, dispo tous les soirs si invite Calendar à l'avance) / Sparkzz (droodH)
5 dps : Vidius (mage fire) / Drogath (destro/affli) /

Ou 

1 tank : Melishan (palprot)
3 heal : Spoush (disci priest) / Namehø (Rsham, dispo tous les soirs si invite Calendar à l'avance) / Sparkzz (droodH)
6 dps : Visius (mage fire) / Drogath (destro/affli) /

(je remplirais les champs en fonction des réponses)

Au niveau des classes (si des gens voudraient reroll ou autre) : un shaman elem apporterait un gros up (bump a la scierie, et bump du toit au goulet si def du flag), un rogue (ninja point, contrôle), un Hunter (abusé niveau dps si pas focus).

Ps : je viens d'y penser essayer de mettre vos dispos (les heures ou vous êtes souvent co)

Voila ! Je compte sur vous (l'histoire d'powned les Sinless ;D)

Dernière édition par Spoush le Mar 13 Sep 2011 - 23:22; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 23:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spoush
Connétable

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 23:07    Sujet du message: Roster RBG 10 Répondre en citant

Je commence l'histoire de montrer l'exemple :p :
Spoush - prêtre disci (sp) - soir a partir de 21h/21h30 ou fin d'aprem (dispo aussi des fois le Week end)

Visdius
Connétable

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 17:38    Sujet du message: Roster RBG 10 Répondre en citant

Visdius mage fire/Viskoss destrolock(quand sera full stuff) Dispo mercredi aprem et weekend sauf soir (a pars de temps en temps)

Vive la 280 ! Plus vite que les pigeons, plus haut que les pigeons !

Melishan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 08:20    Sujet du message: Roster RBG 10 Répondre en citant

Je serais dispo, si besoin en heal ou en tank, le soucis est que j'ai des cours aléatoire, donc je peux très bien être là, mais aussi pas là !

Perso, mercredi pas poussible, j'entraîne et je m'entraîne, le soir possible (On évite de finir vers 01h s'me va) et le weekend, pour le moment disponible si on me prévient !!!

Drogath
Officier

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 18:31    Sujet du message: Roster RBG 10 Répondre en citant

Pénis, 25cm de diamètre 25cm de long, dispo sous réservation.
rerol :  
Pénis n°2 25cm de diamètre 25cm de long, dispo à emporter.
Pénis n°3 ... Quoi ? j'présente mon matos ! pfff Evil or Very Mad

Drogath Destro/Affli
ßiscuit Hdrood/féral
Thaladréd Fire/frost
Jùhx Finesse/Assa

Dispo : 19h00 / 00h00 et Week-end généralement 15h00 03h00 à peut près.
A savoir aussi qu'à n'importe quel mment je peut sortir ( quel exploit! ) que ce soit prévu oupas, j'éssairait de vous mettre au courant, sans compter les imprévus

Officier

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 19:01    Sujet du message: Roster RBG 10 Répondre en citant

Dispo tt les soirs  en Feral/Heal a partir de 19h sauf vendredi et samedi car c'est les soir ou je voit la femme de drogath :/

Connétable

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 19:25    Sujet du message: Roster RBG 10 Répondre en citant

XDD tu m'as tué ! Very Happy

Vive la 280 ! Plus vite que les pigeons, plus haut que les pigeons !

Melishan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 20:08    Sujet du message: Roster RBG 10 Répondre en citant

C'est du lourd !

toriko
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 07:18    Sujet du message: Roster RBG 10 Répondre en citant

drog arrete de rever t'as zapé une virgule ==> 2.5 de diamètre et 2.5 de long Wink

Bèze
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 14:55    Sujet du message: Roster RBG 10 Répondre en citant

Up pour rbg

Bèze -> Hunt -> Spé Bete -> Dispo tout les soirs (pas tros tard) et toute la journée le samedi et dimanche Smile

drio
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 18:39    Sujet du message: Roster RBG 10 Répondre en citant

je suis dispo en heal et dps fadrait jste me prevenir quelles soirs

no comment Dro Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08    Sujet du message: Roster RBG 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seventy-Forever Index du Forum -> PVP -> Champs de bataille / Champs de bataille cotés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange