Seventy-Forever Index du Forum

Seventy-Forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Uglurk, le Twoll !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seventy-Forever Index du Forum -> Recrutement -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uglurk
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 18:22    Sujet du message: Uglurk, le Twoll ! Répondre en citant

Bonjour =)

Tout d'abord, je vais me  présenter IRL, donc dans la vie réelle suite a votre demande:

- Votre prénom ; Guillaume
- Votre âge ; 20 ans
- Métier / études ; étudiant en DUT commercial en alternance
- Sports ; Basket, Rugby, MMA
- Loisirs ; Les sorties mouahahah
- Où vous habitez ; 95 
- Vos horaires de jeu (quotidien). le soir (heures variables étant donnés le fait que je n'ai pas de guilde donc pas d'investissement a avoir)

Ensuite, présentez-vous dans le jeu en nous indiquant :

- Le nom de votre personnage, Uglurk
- Son niveau ; 70 (nostalgie quand tu nous tiens)
- Votre classe ; Chasseur troll
- Date de commencement du jeu ; Oulah je dirai il y a 4ans
- Progression dans le jeu ; 
- Votre expérience en PvE ou PvP ; Stuff S3 avant la sortie de WOTLK pour PVP et pour PVE stuff t5 et equivalent
- Vos métiers ; alchimiste 
- Votre liens de l'armurerie World of Warcraft ; http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Uglurk/simple

Le mot de la fin: il est vrai que wow est un jeu qui n'a d'égal mais il me semble plus sage d'informer l'ensemble des membres de votre guilde que j'ai une vie IRL avant tout et donc des choses plus importantes que wow. Passer du temps sur le jeu est agréable, en groupe de pvp, en arène et en instance de guilde ne l'est que bien plus. Au seins du jeu, comme dans la vrai vie, j'aime rire et faire rire, c'est ma qualité principale, cependant, je sais être sérieux et rigoureux quand il le faut (on dirait une lettre de motivation pour un job) et j'aimerai vous faire partager moments de folie sur le jeu. Wink
 J'espere que mon profil vous intéressera aussi bien au niveau du jeu que IRL, en tenant compte bien évidement que wow passe après un vie IRL, j’espère qu'on sera tous d'accord ! Wink

J'attends une réponse de votre part quant a mon admission, merci d'avance a vous d'avoir prêté attention a ma candidature.

Cordialement,
Uglurk dompteur d'ours polaire d'Afrique.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 18:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Visdius
Connétable

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 18:45    Sujet du message: Uglurk, le Twoll ! Répondre en citant

Salut,

+1 pour ma part, rien a redire sur toi, a part qu'il faudra que tu change tes gemmes/enchants car certains ne sont pas opti (mais osef c'est facile).
T'as de l'xp PvE/PvP old school ça c'est vraiment super ! Very Happy et t'as deja la philosophie de la guilde, a savoir rigoler et ne pas se prendre la tête !
Nos raids se font généralement le weekend en aprem, j'espere que tu pourra être là, car pour le moment on à qu'un seul hunt pratiquement full stuff PvE.

Bonne chance pour la suite ! Very Happy

(Faudra que tu me montre tes ours polaire d'Afrique huhu)

Vive la 280 ! Plus vite que les pigeons, plus haut que les pigeons !

Uglurk
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 18:56    Sujet du message: Uglurk, le Twoll ! Répondre en citant

A toi de convaincre les autres si tu veux voir mes ours polaires d'afrique Wink

Moi aussi j'ai du stuff full PVE donc on serait deux hunteur Full stuff =D

Visdius
Connétable

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 19:05    Sujet du message: Uglurk, le Twoll ! Répondre en citant

C'est bien c'est bien, comme je te l'ai deja dit, ton apply ne devrait pas poser de prob' faut j'att juste que les autres "gradés" viennent donner leur avis pour te guilder Wink

Là sa met un peu de temps parce que c'est la rentrée toussatoussa et on a pas mal de choses à faire en dehors du jeu Smile

Melishan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 19:20    Sujet du message: Uglurk, le Twoll ! Répondre en citant

Des ours polaires d'Afriques, juste pour cette mini phrase tu as mon +1 !!!

Enabled
Chef de guilde

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 19:23    Sujet du message: Uglurk, le Twoll ! Répondre en citant

Plop !

Bon bah +1, on recherche du hunt ces temps-ci Very Happy

Visdius
Connétable

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 16:45    Sujet du message: Uglurk, le Twoll ! Répondre en citant

/w une personne de la guilde pour être guildé ! Smile

Melishan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 19:46    Sujet du message: Uglurk, le Twoll ! Répondre en citant

ACCEPTÉ EN TEST !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22    Sujet du message: Uglurk, le Twoll !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seventy-Forever Index du Forum -> Recrutement -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange