Seventy-Forever Index du Forum

Seventy-Forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chasseur PVE / PVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seventy-Forever Index du Forum -> Classes -> Chasseur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Burstage
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 22:03    Sujet du message: Chasseur PVE / PVP Répondre en citant

Je ne vais pas me fouler, mais juste vous poster un lien que je trouve génial : le guide du chassou twink 70 ! Vous saurez tout sur tout, plus complet c'est impossible ^^

http://www.wowpedia.org/Level_70_hunter_twinking_guide

Par contre, je rajouterai par expérience personnelle qu'au niveau dps, la spé précision est sans conteste la meilleur spé du niveau 70

A stuff équivalent (le full S4 tout simplement) 2k en spé survie contre 3k en précision. J'ai également testé la spé bête, je ne me souviens plus du dps exact, mais ce n'étais pas concluant ... :s

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 22:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 22:08    Sujet du message: Chasseur PVE / PVP Répondre en citant

Simpas Razz

Visdius
Connétable

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 09:19    Sujet du message: Chasseur PVE / PVP Répondre en citant

Merci burstage  ! Very Happy

Vive la 280 ! Plus vite que les pigeons, plus haut que les pigeons !

Visdius
Connétable

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 20:21    Sujet du message: Chasseur PVE / PVP Répondre en citant

Je m'ataquerai à la transcription du guide en français pour nos amis non bilingues ! Wink

Vive la 280 ! Plus vite que les pigeons, plus haut que les pigeons !

Bèze
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 18:03    Sujet du message: Chasseur PVE / PVP Répondre en citant

I need ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09    Sujet du message: Chasseur PVE / PVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seventy-Forever Index du Forum -> Classes -> Chasseur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange