Seventy-Forever Index du Forum

Seventy-Forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seventy-Forever Index du Forum -> Recrutement -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yrhiaa
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 20:08    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, bonjour

Moi: Je m'appelle Misa, j'ai 25 ans et je suis infirmière. Sport et loisirs: un peu tout, du moment que je bouge et que je ne m'ennuie pas. ET wow bien sur Very Happy
J'habite Jodoigne en Belgique et mes horaires de jeux varient avec mes horaires de travail.

Personnage:
         Yrhia, druide niveau 70, je joue heal en PVP et stuff mon personnage en tank pour le PVE. J'ai commencé le jeu il y a déjà 5ans. Shocked
Progression dans le jeu: je survole, j'ai vu au moins une fois la majorité des raids jusqu'au niveau 80 avec ma démoniste. Cataclysme ne m'attire pas plus que cela.
Les métiers de mon personnage sont herboriste et dépeçage.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Yrhia/simple

Ce que j'apporterai : une joueuse de plus Embarassed , comme dit plus haut, je suis "la bouge" donc très souvent partante pour raid et bg Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 20:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Visdius
Connétable

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 20:16    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut,

Tu aurait pu développer un poil de plus ton apply mais c'est sans grande importance..

+1, car on recherche des tanks, et tu tiendra compagnie à Meli qui se sent seule entre tout les mecs Very Happy

Vive la 280 ! Plus vite que les pigeons, plus haut que les pigeons !

Melishan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 21:20    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut,

Donc comme Visdius, post un peu court, mais il y a l'essentiel.