Seventy-Forever Index du Forum

Seventy-Forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seventy-Forever Index du Forum -> Recrutement -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yrhiaa
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 20:08    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, bonjour

Moi: Je m'appelle Misa, j'ai 25 ans et je suis infirmière. Sport et loisirs: un peu tout, du moment que je bouge et que je ne m'ennuie pas. ET wow bien sur Very Happy
J'habite Jodoigne en Belgique et mes horaires de jeux varient avec mes horaires de travail.

Personnage:
         Yrhia, druide niveau 70, je joue heal en PVP et stuff mon personnage en tank pour le PVE. J'ai commencé le jeu il y a déjà 5ans. Shocked
Progression dans le jeu: je survole, j'ai vu au moins une fois la majorité des raids jusqu'au niveau 80 avec ma démoniste. Cataclysme ne m'attire pas plus que cela.
Les métiers de mon personnage sont herboriste et dépeçage.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Yrhia/simple

Ce que j'apporterai : une joueuse de plus Embarassed , comme dit plus haut, je suis "la bouge" donc très souvent partante pour raid et bg Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 20:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Visdius
Connétable

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 20:16    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut,

Tu aurait pu développer un poil de plus ton apply mais c'est sans grande importance..

+1, car on recherche des tanks, et tu tiendra compagnie à Meli qui se sent seule entre tout les mecs Very Happy

Vive la 280 ! Plus vite que les pigeons, plus haut que les pigeons !

Melishan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 21:20    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut,

Donc comme Visdius, post un peu court, mais il y a l'essentiel.

Il te manque quelques gemmes, mais bon c'est correct, tu es tank, encore plus correct !

Je suis complètement d'accord avec ta candidature car je ne serais plus la seule fille, et tu seras le nouveau joujou de ces messieurs !

Sinon +1 l'amie druidesse !

Enabled
Chef de guilde

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 21:56    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salutations ! 

Tu as tout dit, pour moi. Si il te manque quelques gemmes, je saurais t'en faire. Et je suis encore désolé du petit soucis qu'il s'est passé à Hyjal...

Sur ce, je te dis +1 ! /w moi in-game : Enabled / Namehø.

Enabled.

Drogath
Officier

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 03:32    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Humhum ...ENCORE UN BEEEEELGE CA FAIT 3 Mouahaha c'est décider je reprend l'accens Wallon ! =DD
Une deuxième femme à charrier encore mieux! 
par contre le steack >< Sans importance, bienvenue parmis nous, accroche ta cinture, serre les fèsses, senvety forever en action Shocked Shocked Shocked Shocked
+1  Twisted Evil

Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 09:10    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Désolé pour le post, je vais toujours à l'essentiel Rolling Eyes
Si vous avez des questions , je répondrai avec plaisir Idea
Pour les gemmes, je les ai, il faut juste que je pense à les crafts Rolling Eyes
Merci Embarassed

Visdius
Connétable

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 09:20    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je pense qu'il n'y a pas à épiloguer, tu n'as qu'a /w un des offs pour être guildé ! Smile

Vive la 280 ! Plus vite que les pigeons, plus haut que les pigeons !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seventy-Forever Index du Forum -> Recrutement -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange