Seventy-Forever Index du Forum

Seventy-Forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Bubullelol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seventy-Forever Index du Forum -> Recrutement -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bubullelol
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 20:04    Sujet du message: Présentation Bubullelol Répondre en citant

Bonsoir à tous, après une petite discution avec Burstage, j'ai décidé de postuler au sein de votre guilde.

Je vais commencer par la partie irl. Je m'appelle Stéphane, j'ai 26 ans et je bosse pour la société de transport en commun wallon (sud de la Belgique). J'habite également Jodoigne. Concernant mes loisirs, je pratique le foot en salle et wow est aussi une passion bien que je joue beaucoup moins depuis la sortie de cataclysme. J'en viens maintenant à mes horaires de jeux. Je suis dispo assez souvent le soir mais je déco rarement très tard à cause de mes horaires de boulot. J'ai aussi l'intention de reprendre mes études en comptabilité. Certains soirs, je passe du temps sur mes persos qui sont sur le serveur Dalaran, là où j'ai commencé à joué et où la plupart de mes persos 85 mais ne raidant plus, on peut toujours faire appel à moi en cas de besoin Very Happy

Maintenant je vais aborder la partie concernant le personnage avec lequel je postule.

Donc comme le titre du post l'indique, son nom est bubullelol, prêtre spé disci/ombre. Il est déjà level 70 avec l'xp bloqué. J'ai commencé le jeu vers juin 2007. J'ai up level 70 avec mon premier vers la fin de bc et donc mon expérience en raid et en bg/arène ne se limite qu'à wotlk.

Naxx 10/25 clean
Ulduar 10 8/14
Edc 10/25 normale clean
Icc 10 clean +5/12 hm

les métiers sont joa et forge, les plus opti en ce moment
lien du personnage:http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Bubullelol/simple

P.s.: Je préfère vous prévenir qu'il m'arrive parfois de rager en raid/bg mais je sais aussi reconnaître mes erreurs Wink

En espérant que mon apply vous plaise, je vous dis à bientôt Cool

Dernière édition par Bubullelol le Mer 31 Aoû 2011 - 20:18; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 20:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Visdius
Connétable

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 20:13    Sujet du message: Présentation Bubullelol Répondre en citant

Salut,

J'aime bien les titres en plus gros, c'est la première fois que jvois ça sur une apply de notre fofo Very Happy

Bien qu'on ait deja beaucoup de priest dans la guilde, je vais dire +1 pour ton apply, car on need encore des heals pour nos raid mais egalement pour notre roster rbg, où l'on manque un peu de disci !
Un sp ne fera pas non plus de mal en raid, car nous n'en avons pas !

Gl pour la suite Very Happy

Vive la 280 ! Plus vite que les pigeons, plus haut que les pigeons !

Bubullelol
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 20:20    Sujet du message: Présentation Bubullelol Répondre en citant

Merci merci, si des soirs il n'y a place pour moi en bg/raid, ce n'est pas grave je ne vais pas en faire 1 maladie pour si peu. Je postule afin de continuer de jouer avec Burstage et Yrhia et avec d'autre personne dans la joie et le bonne humeur :p

Visdius
Connétable

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 20:25    Sujet du message: Présentation Bubullelol Répondre en citant

Brof, ne te fais pas de souci pour ça Wink il y aura toujours de la place pour toi en raid (faudrait vraiment que la guilde soit bien pour qu'on puisse partir a 25).
Quant aux RBG, vu nos effectifs actuels tu pourra participer sans problèmes Very Happy

Melishan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 21:22    Sujet du message: Présentation Bubullelol Répondre en citant

Bonsoir,

Donc bon, baa, j'ai rien a dire, sauf que tu es fou de reprendre les études de compta, tu vas mourir (j'en suis en plein dedans dans la compta)

+1 l'ami priest !

Enabled
Chef de guilde

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 21:53    Sujet du message: Présentation Bubullelol Répondre en citant

Salutations !

Donc pour moi aussi, ça va être un +1. Rien à dire sur ta candidature.

/w moi en jeu sur Enabled ou Namehø pour que je puisse te guilder.

Enabled.

Bubullelol
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 17:45    Sujet du message: Présentation Bubullelol Répondre en citant

Bonsoir et désolé pour la réponse tardive,

Je guilderai mon personnage ce soir car je n'ai pas pu me connecté hier

A ce soir

Visdius
Connétable

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 17:56    Sujet du message: Présentation Bubullelol Répondre en citant

Okay, t'aura qu'a /w un off de la guilde : D (pas Dro, c'est un konar)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32    Sujet du message: Présentation Bubullelol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seventy-Forever Index du Forum -> Recrutement -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange