Seventy-Forever Index du Forum

Seventy-Forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seventy-Forever Index du Forum -> Recrutement -> Candidature refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wozz
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 23:44    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Salut la guilde Seventy Forever .
Et bien voila je viens pour une candidature afin de pouvoir rejoindre vos effectifs Very Happy

Et bien, je me présente :
Je m'apelle Ludovic, J'ai 16 ans. Je viens de Belgique. Je fais des études a L'institut des arts et métiers a Nivelle dans la procince du Hainaut.
Donc,je pratique comme sport le Foot en club. Je fais de la plongée avec des membres de ma famille et J'aimerais me mettre au rugby.
Comme loisirs, je joue a Wow, Je sors avec mes amis, Je suis un grand fan de manga .. d'où le nom de Mon Dk ( ønizùka ).
Mon horraire de jeu :
Je suis disponnible toute la journée, comme la nuit, il suffit juste de me prévenir à l'avance si l'on a besoin de moi Smile

En jeu , j'ai plusieurs personnages 85 ( Rogue,disci,palaH,ChamH) . Mais aussi un petit Dk sang lvl 70 <3
Voici le lien de celui-ci http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Ønizùka/simple. ( Je sais, je dois encore perfectionner mon stuff )
Au niveau des métiers, j'ai Alchi 525 . Cali 525. Herbo 525. Minage 525.
Tous mes personnages sont entièrement stuff pvp Smile Je ne fais pas de Pve 85.

Je souhaite vous rejoindre car j'ai discuter avec Melishan et Visdius et vos projets m'intèresse grandement Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 23:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melishan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 00:12    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Je peux rien dire d'autre qu'un +1 !!!

Enabled
Chef de guilde

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 01:52    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Salutations !

Je veux bien de prendre dans ma guilde en vu de ta candidature, il n'y a pas de problème. Je laisse la parole aux autres membres importants.

Enabled / Namehø.

Sparkzz
Officier

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 10:11    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Etant le membre le plus important je me permet de post +1 Smile

Connétable

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 10:34    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Sparkzz, tu sors !^^

Apres la discussion que nous avons eu la derniere fois, je ne peut que mettre +1 pour ton apply ! Very Happy

Vive la 280 ! Plus vite que les pigeons, plus haut que les pigeons !

Melishan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 11:27    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Accepté en test, tu whisperas IG quelqu'un pour ton guildage ! 

Melishan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 20:12    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Aucune nouvelle dans le jeu, REFUSÉ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14    Sujet du message: Candidature :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seventy-Forever Index du Forum -> Recrutement -> Candidature refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange