Seventy-Forever Index du Forum

Seventy-Forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Sï [ Mage ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seventy-Forever Index du Forum -> Recrutement -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 10:57    Sujet du message: Candidature Sï [ Mage ] Répondre en citant

Salut à tous et à toutes .

Pour commencer je viens posté sur Conseil de Melishan <3 , qui m'a pas mal expliqué le fonctionnement de votre guilde et qui me semble parfaite pour moi .

Je tiens à rappelé que mon personnage est tous frais de ce MATIN  même cependant celui ci est full stuff enchanté ( Ma méta est à changé Very Happy )  et gémmé comme il se doit , template et glyphe optimisé Smile .

Parlons un peu de ma personnage .

- Votre prénom ; Vincent

- Votre âge ; 19 ans , bientôt 20 ans et toutes mes dents Razz

- Métier / études ; Je suis en ce moment en terminale Sen dans un institut des ressources supérieurs à Paris .

- Sports ; Je n'en pratique plus trop à cause d'une opération il y'a peu mais j'ai fais 8 ans de karaté .

- Loisirs ; Wow Razz , les motos , la technologie en générale , et FanBoy D'apple <3

- Où vous habitez ; A Versailles dans les Yvelines et dans l'Oise dans un petit bled pourris mais avec une connexion en Fibre optique ... c'est pas magique Very Happy

- Vos horaires de jeu (quotidien) : Assez varié 3 heures minimum même en semaine , pendant les vacances sa peux varier de 3 heures à 18 heures si je bouge pas en soirée xD .

-----------------------------------------------------

- Le nom de votre personnage : Sï ( bon un pseudo pas très original mais bon sa m'es venu à l'idée devant la création / et Sï je mettais un nom pourris x) ) .

- Son niveau : 70

- Votre classe : Mage