Seventy-Forever Index du Forum

Seventy-Forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Sï [ Mage ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seventy-Forever Index du Forum -> Recrutement -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 10:57    Sujet du message: Candidature Sï [ Mage ] Répondre en citant

Salut à tous et à toutes .

Pour commencer je viens posté sur Conseil de Melishan <3 , qui m'a pas mal expliqué le fonctionnement de votre guilde et qui me semble parfaite pour moi .

Je tiens à rappelé que mon personnage est tous frais de ce MATIN  même cependant celui ci est full stuff enchanté ( Ma méta est à changé Very Happy )  et gémmé comme il se doit , template et glyphe optimisé Smile .

Parlons un peu de ma personnage .

- Votre prénom ; Vincent

- Votre âge ; 19 ans , bientôt 20 ans et toutes mes dents Razz

- Métier / études ; Je suis en ce moment en terminale Sen dans un institut des ressources supérieurs à Paris .

- Sports ; Je n'en pratique plus trop à cause d'une opération il y'a peu mais j'ai fais 8 ans de karaté .

- Loisirs ; Wow Razz , les motos , la technologie en générale , et FanBoy D'apple <3

- Où vous habitez ; A Versailles dans les Yvelines et dans l'Oise dans un petit bled pourris mais avec une connexion en Fibre optique ... c'est pas magique Very Happy

- Vos horaires de jeu (quotidien) : Assez varié 3 heures minimum même en semaine , pendant les vacances sa peux varier de 3 heures à 18 heures si je bouge pas en soirée xD .

-----------------------------------------------------

- Le nom de votre personnage : Sï ( bon un pseudo pas très original mais bon sa m'es venu à l'idée devant la création / et Sï je mettais un nom pourris x) ) .

- Son niveau : 70

- Votre classe : Mage

- Date de commencement du jeu ; il y'a 5 ans maintenant avec un rogue nommé Ragrix que j'ai rapidement abandonné pour rejoindre des amies sur GW puis ensuite une autre rogue nommé Ascendance au quel j'ai laissé mon petit frère reprendre le compte car monsieur voulait jouer son personnage principal qui était lui aussi sur le compte  et pendant les vacances je me suis dit pourquoi ne pas monter un TWINK Main en parrainage  et je suis venu ici grâce au forum de Mamytwink Very Happy .

- Progression dans le jeu : J'ai pu clean tous le contenu existant avant cataclysme , c'est assez simple , je me suis vraiment pas du tous passionné par Cataclysme ( cependant je me suis concentré sur le PVP en partie et j'ai fais pas mal de pause car j'avais des exam's ) .

- Votre expérience en PvE ou PvP ; Comme dis plus haut en PVE j'ai mangé tous ce qui était existant avant cataclysme ( Vanilla ( Sauf Nax first boss ) ) / BC ( Illidan / Kil / Archimonde et j'en passe ) , Woltk ( ICC 10 -25 HM + HF ) et Halion en normal .

En PVP mon XP à était varié , j'ai pu atteindre 2k3 ( mon maximum ) avec mon rogue du temps de la S3 ( spéhémotropcheated ) .
Après cela , j'ai fais du RBG ou j'ai atteint 1700 de côte ( c'est pas énorme malheureusement mais ma guilde était pas plus motivé que sa ) .

- Vos métiers : Pas du tous Optimisé ( je vais passé enchantement / couture ) .
- Votre liens de l'armurerie World of Warcraft  :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Sï/simple
- Et votre lien de WowProgress (facultatif).

Et bien voilà .

J'ai entendus dire que votre guilde était pleins à craqué de mage , cependant je pense pouvoir apporté conseils et bonne humeur dans la guilde enfin je pense Embarassed

Et vous remerciant par avance d'avoir lu ma candidature Smile

Bonne journée à tous et peux être à plus tard IG .

<3

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 10:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melishan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 11:05    Sujet du message: Candidature Sï [ Mage ] Répondre en citant

Bon, après avoir parler très longtemps avec toi, je ne peut être que d'accord !

Je m'explique : Tu sais jouer, tu connais ta classe, tu connais les autres classes, tu connais le contenue WoW vanilla / BC / Wotlk, et le pire c'est que tu es polie et tu admets ton mage spé trois touches !

Malgré notre surplus de mage, j'appuie ta candidature pour des qualitées que je recherche dans ce jeu et surtout auprès des joueurs !!!

+1 je laisse la parole a mes coep !

Enabled
Chef de guilde

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 11:12    Sujet du message: Candidature Sï [ Mage ] Répondre en citant

Salutations !

Candidature très agréable à lire ! C'est vrai que nous sommes beaucoup de mages, mais nous ne sommes pas beaucoup à "savoir jouer" (bind 3 touches quoi Very Happy).

Pour moi, je te prends directement en "Membres" vu ton expérience.

Je laisse parler les autres si vous voulez dire quelques mots.

Enabled / Namehø.

Sparkzz
Officier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 11:15    Sujet du message: Candidature Sï [ Mage ] Répondre en citant

+1 Pour moi même si tu t'ai laissé voler 400 po par un druid radin! Smile Je promet de plus te vendre des gemmes lol. Sinon belle candid agréable a lire, on a peut-être mass mage mais on en a que quelques un qui savent bien jouer :O Je ne dénoncerai personne! A très bientôt.

SPARKZZZZZZ!

Connétable

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 11:20    Sujet du message: Candidature Sï [ Mage ] Répondre en citant

Salut,

Dès qu'on m'a dit qu'un (autre) mage avait posté une apply, je me suis dit "et m*rde, encore un mage..

J'ai ensuite lu ta candid, et c'est finalement gros +1 ! T'as montré que t'etais motivé, braned, et skill , t'as une (très) bonne exp autant en PvE qu'en PvP et en plus t'es bon vivant ! : )

+1 pour ma part donc, en esperant que tu finisse pas resper fire.. :p

Vive la 280 ! Plus vite que les pigeons, plus haut que les pigeons !

Melishan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 11:45    Sujet du message: Candidature Sï [ Mage ] Répondre en citant

Apply !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08    Sujet du message: Candidature Sï [ Mage ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seventy-Forever Index du Forum -> Recrutement -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange