Seventy-Forever Index du Forum

Seventy-Forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos idées de team v3 ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seventy-Forever Index du Forum -> PVP -> Arène -> 3 contre 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Visdius
Connétable

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 23:31    Sujet du message: Vos idées de team v3 ? Répondre en citant

Le braquet 70 n'etant pas le même que le braquet 85, certaine teams sont plus ou oins efficaces (ou carrement inexistante) suivant le lvl dans lequel on parle.

Je vous invite donc à poster vous idées de V3 qui vous parraisse viable (ou fun :p) histoire de sortir de la routine des teams 85 !

Vive la 280 ! Plus vite que les pigeons, plus haut que les pigeons !

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 23:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enabled
Chef de guilde

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 00:29    Sujet du message: Vos idées de team v3 ? Répondre en citant

Notre fameuse RMP toujours à la mode !

Drogath
Officier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 02:37    Sujet du message: Vos idées de team v3 ? Répondre en citant

Personnelement, je joue démo, et à mon goût trop useless défensivement à ce lvl en arrène malgrès que je fait très mal, je pendait à ena, drogath, kïmly; ou encore : vis, ßis, et un cac genre dk givre ou war à test ces team me plait bien Smile

Connétable

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 10:42    Sujet du message: Vos idées de team v3 ? Répondre en citant

Ta signature elle suxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visdius
Connétable

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 13:28    Sujet du message: Vos idées de team v3 ? Répondre en citant

Mage frost/mage fire/disci : team à fort potentiel, on atteint les 1k9 sans problèmes avec un bon ratio, et 2k2+ si on ère bien !
Je verrai bien Spouh/Vis/Ena ou SÏ !

Visdius
Connétable

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 13:30    Sujet du message: Vos idées de team v3 ? Répondre en citant

Autre team :

Destro/magefrost/rsham

Team super super bourrin, je dirai même plus que la précédente, grâce à l'hero du sham et a son dispel !
A tester le plus vite possible !

izou
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 19:24    Sujet du message: Vos idées de team v3 ? Répondre en citant

Fat team. 3 Fmage.  Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Visdius
Connétable

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 19:27    Sujet du message: Vos idées de team v3 ? Répondre en citant

3 Fmage, à tester.. mais a haut rating pas du tout opti jpense ! Very Happy
Low rating pour le fun sa doit vraiment être marrant, vers la s9, on a testé quelques matchs (vers 1k8) en frost/frost/fire, on battait certaines teams en 5sec montre en main !

izou
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 19:46    Sujet du message: Vos idées de team v3 ? Répondre en citant

3 Fmage En 70 Twink en high rating ca envoie Smile .

Spoush
Connétable

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 23:15    Sujet du message: Vos idées de team v3 ? Répondre en citant

Oui 3Fmage et tu es a 2k mini
Tu peux pas play déja tester pour ma part en disci c'est pas jouable : si tu veux laché un cast faut que tu fasses 3 fakes et ton mate se fait éclater sur une congelol etc ...

Melishan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 06:03    Sujet du message: Vos idées de team v3 ? Répondre en citant

Je pense que cette compo est NUL ! On devrait tous faire la fête au mage (sauf mon partenaire d'arène, tuons les givres, tuons les arcanes et les feu....)

Je vais faire une pétition contre eux, vive les bonnes équipes d'arènes !!!

Visdius
Connétable

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 11:17    Sujet du message: Vos idées de team v3 ? Répondre en citant

Meli, t'as bu quoi ? :p Plus serieusement, la team tripple fire est trop bancale pour être opti.. Je ne vais pas m'etendre la dessus, mais en gros, le burst est trop facilement gérable, et la survie est médiocre.. La seule team triple dps qui pourrait fonctionner, se serait un triple rogue full PvE : double zap et triple embush/evis sur un mate fragile.. un de moins x)

Drogath
Officier

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 14:46    Sujet du message: Vos idées de team v3 ? Répondre en citant

Au pire, t'enchant ma hache/pénis avec l'echantement mangouste, tu passe ambidextre tu prend la ptite dague à vis ( mdr ) tu enbush avec ma hache tu pénétre tout ce qui est solide, que ce soit solide, liquide gazeux rien à secoué mon pénis est tranchant comme une lache et puissant comme mister T ! Twisted Evil

Connétable

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 18:51    Sujet du message: Vos idées de team v3 ? Répondre en citant

Autre team super qu'on a testé avec spoush et bis, fire/sp/hdrood ! Fort potentiel également, mais faudrait tester avec un hpal ou un rsham ou encore un disci
parce que hdrood en v3 c'est assez moizi !

Visdius
Connétable

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 19:10    Sujet du message: Vos idées de team v3 ? Répondre en citant

Fmage...

Fire ou Frost ? Telle est la question !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21    Sujet du message: Vos idées de team v3 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seventy-Forever Index du Forum -> PVP -> Arène -> 3 contre 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange