Seventy-Forever Index du Forum

Seventy-Forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation war arme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seventy-Forever Index du Forum -> Recrutement -> Candidature refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duna
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 20:24    Sujet du message: postulation war arme Répondre en citant

Salut a tous Smile 

Je me présente d abord irl : Je m'appele florent j ai 18 ans et je pars en angleterre en octobre (ca ne m em:pechera pas de jouer je vous rassure Smile ) je viens de finir mes études de commerce 

Je suis dispo au moins 3 soirs par semaine il suffit de me préciser lesquels pour que je m arrange a etre dispo ces soirs 

IG :

Je postule donc dans votre guilde avec mon war arme (encore level 62 mais d ici 2 jours normalement il sera 70 full s4) Si besoin j ai plusieurs persos 85 a métier : enchanteur 525 dépeceur 525 herbo alchi 525 calligraphe et joa 525 

Pour les raid j ai a dispo TS3 mumble et si meme le vocal est vieux comme les raid j ai ts2 ou skype :p 

XP pve : 

a ce niveau la je n ai malheureusement pas trop raid a BC mais je connais quelques strat qu il fallait respecter level 80 quand on y allais sans quoi c etait le wipe ^^ donc pas grand chose malheureusement :/ mais je suis réactif et j apprend vite en général une seule explication me suffit Smile 

Voila si jamais j ai oublié quoi que ce soit n'hesiter pas a me le faire savoir Smile bonne soirée a vous 

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 20:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enabled
Chef de guilde

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 21:09    Sujet du message: postulation war arme Répondre en citant

Salutations !

Pouvez-vous me dire le pseudo de votre personnage niveau 62 ?

Pour moi, je peux vous prendre dans la guilde en mode "Test", c'est-à-dire que l'on va vous tester pendant 3-4 jours en BG / arène.

Je laisse la parole aux membres.

Enabled.

Melishan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 21:21    Sujet du message: postulation war arme Répondre en citant

Bon, j'ai parlé avec toi, je ne dis pas non, mais c'est maigre comme post !

Pour moi, un test !!!

Visdius
Connétable

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 23:25    Sujet du message: postulation war arme Répondre en citant

Pas de problèmes pour ma part ! +1 pour le test. Serait-il possible que tu prenne une spé prot en seconde spé ? On need des porteurs et des tank : )

Vive la 280 ! Plus vite que les pigeons, plus haut que les pigeons !

duna
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 12:49    Sujet du message: postulation war arme Répondre en citant

Ah oui dsl j' ai zapper le pseudo -_- c est dunafeuj ^^

Pour la deuxieme spe prot je l ai deja :p 

Melishan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 13:32    Sujet du message: postulation war arme Répondre en citant

Tu me whisperas sur Melishan !

Melishan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 20:13    Sujet du message: postulation war arme Répondre en citant

Aucune nouvelle dans le jeu, REFUSÉ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32    Sujet du message: postulation war arme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seventy-Forever Index du Forum -> Recrutement -> Candidature refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange