Seventy-Forever Index du Forum

Seventy-Forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Eucalyptus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seventy-Forever Index du Forum -> Recrutement -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melishan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 12:16    Sujet du message: Candidature Eucalyptus Répondre en citant

De:Eucalyptus
À:Syllëam
Posté le:28/08/2011 10:58:18
Sujet:Re: Bonjour Smile
Bonjour et merci pour votre accueil euhm... Forumique :p ?  Je souhaite postuler pour entrée dans votre guilde qui m'intéresse fortement Smile .

Ma vie :

Je m'appelle Simon Charles et je n'ai que 15 ans malheureusement :s mais loin d'être immature je vous rassure. J'habite en Moselle dans le 57.
                   Nom    Prénom

Mes dispos :

Je suis disponible principalement le Week-end avec les cours qui vont reprendre Sad   sinon avant cela ( les cours reprennent dans 2 semaines ) je suis disponible la journée et le soir quand les cours reprendront.

Mes personnages ^^ : 

J'ai un Chasseur lvl70 que je ne joue pas beaucoup mais je peux changer cela en venant dans votre guilde Very Happy .
Quand j'ai postulé ce message mon mage futur lvl70 est seulement lvl20 ^^ ( créé le 27/08/2011 donc il sera vite lvl70 Mad )

Mes gadgets :O  :

J'ai à disposition 3 vocaux : Mumble / Ts 2 / Ts 3 .

Mes métiers disponibles pour votre guilde :

J'ai un voleur 85 que je garde uniquement parce qu'il est Herboriste 525 ^^ et un guerrier 85 que je garde également parce qu'il est Mineur 525 Smile . Si vous avez besoin de minerais ou de plantes pour les potions, les glyphes les crafts ou autre choses, je suis là Very Happy ( mon voleur est également calligraphe 525 ).

Mon XP *,..,* :

Je connais tous les raids 70 et tous les raids 60 sauf peut-être Caverne du serpent ( 70 ) que je n'ai pas fais depuis longtemps.

Je vous ai tout dis je crois ^^ je ne vois pas quoi dire d'autre, j'espère être pris dans votre guilde, merci de votre compréhension. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 12:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melishan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 12:41    Sujet du message: Candidature Eucalyptus Répondre en citant

As-tu un micro ?!

Comment as-tu connu la guilde avant et pourquoi veux-tu revenir maintenant ?!

Sinon je ne suis pas contre, j'ai blablaté avec lui, si je me trompe pas il aura un warrior en pexing, un hunter et un mage.

Deux classes que nous needons... Bref,

Je laisse la parole à mes coep

Enabled
Chef de guilde

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 12:47    Sujet du message: Candidature Eucalyptus Répondre en citant

Bonjour.

J'ai bien lu votre candidature et elle plaît Smile. Je suis d'accord pour vous inviter. A voir avec d'autres personnes.

Enabled.

Visdius
Connétable

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 13:35    Sujet du message: Candidature Eucalyptus Répondre en citant

Aucun souci pour ma part, t'es brain et tu play une classe qu'on recherche, +1 Smile

Vive la 280 ! Plus vite que les pigeons, plus haut que les pigeons !

Melishan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 17:47    Sujet du message: Candidature Eucalyptus Répondre en citant

EN TEST

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32    Sujet du message: Candidature Eucalyptus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seventy-Forever Index du Forum -> Recrutement -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange