Seventy-Forever Index du Forum

Seventy-Forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Palholy/prot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seventy-Forever Index du Forum -> Recrutement -> Candidature refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fruiz
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 10:23    Sujet du message: Palholy/prot Répondre en citant

Plop à tous

Présentation IRL

- Votre prénom ; Guillaume
- Votre âge ; 22 ans
- Métier ; World of warcraft
- études ; World of warcraft
- Sports ; World of warcraft
- Loisirs ; World of warcraft
- Où vous habitez ; Ajaccio
- Vos horaires de jeu (quotidien). trop incertain pendant les vacances ..

Présentation IG

- Le nom de votre personnage,  Crökapple ( je décline toute moquerie a propos du choix de mon pseudo ,a la base ce perso n'était pas pour moi.. merci)
- Son niveau ; 70 pardi
- Votre classe ; Paladin
- Date de commencement du jeu ; je ne me souvient plus exactement du  jour exacte mais je situe environ au début de wotlk
- Progression dans le jeu ; j'ai un chaman 85 un war 85 un dk 85 un mage 85 un druide 80 un pala 70 un hunt 69 .
 j'ai commencer le pve hl a la sortie de naxx jusqu'a l'arrivée de la 4.2 ou j'ai un peu stop le pve hl
- Votre expérience en PvE ou PvP ; naxx 10/25 clean  uldu 10 clean + proto en 10 edc 10+25 +hm clean icc 10/25+ hm clean( a l'époque évidement) ensuite sur cata ; défenseur d'un monde brisé + 4/13hm et  3/7 a tdf. pour le pvp j'aime bien arène ou bg de temps a autre avec mon dk ou mon mage..
- Vos métiers  ; aucun pour l'instant et je ne sais pas quoi choisir
- Votre liens de l'armurerie World of Warcraft ; http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Crökapple/simple

et si je postule chez vous c'est car j'ai une admiration total pour la période de BC et un sincère regret de ne pas y avoir jouer et si grâce a vous je peu avoir une expérience véritable  de flash back se serais vraiment pas mal !

donc je vous dis a bientôt j'espère Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 10:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melishan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 10:28    Sujet du message: Palholy/prot Répondre en citant

Bonjour, petite question !

As-tu TS ? Un micro ?! tu ne fais rien de ta "vie" a part jouer ?!

Syll !

Fruiz
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 10:30    Sujet du message: Palholy/prot Répondre en citant

Salut oui j'ai ts 2/3 mumble et d'autre truc totalement inutile ,et pour mes activités j'ai pas grand chose a faire ces temps ci donc je joue 

Visdius
Connétable

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 10:31    Sujet du message: Palholy/prot Répondre en citant

Plop,

+1 pour moi, t'aura pas de mal à assimiler les strat BC, et t'as de l'experience PvP ! Le seul point noir est ton stuff actuel, mais ce n'est pas d'une grande importance vu la vitesse à laquelle on peut le farm maintenant x)

Vive la 280 ! Plus vite que les pigeons, plus haut que les pigeons !

Melishan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 10:31    Sujet du message: Palholy/prot Répondre en citant

Ok ok, pour ma part, on peut toujours le prendre en test et le tester !

J'appuie ta candid par un +1 !!!

Syll !

Enabled
Chef de guilde

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 10:41    Sujet du message: Palholy/prot Répondre en citant

Bonjour.

Je vois que d'après ton lien armurerie, tu commence à te stuff. Plus tard, tu voudras faire plus de PvP ou PvE ? Ou les deux ?

Sinon je dis, pourquoi pas, +1. Période de test et on verra si on te garde.

Si tu as besoin de renseignements, je suis connecté In-Game sous les pseudos Namehø, Enabled, Disabled, Namélow.

Enabled, votre Maître.

Fruiz
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 10:50    Sujet du message: Palholy/prot Répondre en citant

salut ! disons que je suis plus axé pve car je suis trop rageux en pvp mais vraiment  ... mais j'aime pvp surtout quand je gagne enfaite

Melishan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 11:00    Sujet du message: Palholy/prot Répondre en citant

En test !!!

Syll !

ephemeriia
Officier

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 11:22    Sujet du message: Palholy/prot Répondre en citant

ok pour le teste je dirai juste faudra me dudu des que tu sera dans la guilde c'est la regle n°1 Smile Mort de Rire

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 12:25    Sujet du message: Palholy/prot Répondre en citant

Accepté, en TEST

Syll !

Melishan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 20:14    Sujet du message: Palholy/prot Répondre en citant

Aucune nouvelle dans le jeu, REFUSÉ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33    Sujet du message: Palholy/prot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seventy-Forever Index du Forum -> Recrutement -> Candidature refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange