Seventy-Forever Index du Forum
 
 
 
Seventy-Forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mage/Destrolock

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seventy-Forever Index du Forum -> PVP -> Arène -> 2 contre 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Visdius
Connétable

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 204
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 23:38    Sujet du message: Mage/Destrolock Répondre en citant

Voici un guide tiré du très bon site wowmage.com, que j'ai mis à jour, pour vous en faire profiter !

Sommaire.
Introduction.
Généralités.
Le burst.
Le contrôle.
Les équipes adverses en détail.
Vidéos.

Introduction
La compo Mage Démoniste est une compo alternative très puissante en 2c2. Tout comme le mage/rogue, elle nécessite cependant une très bonne coordination entre les deux partenaires.
Cette compo, comme de nombreuses compos avec le mage, repose sur la capacité à burst ET sur la capacité à contrôler le plus possible ses adversaires rapidement et efficacement. Pour cela, le démoniste, tout comme le mage, dispose de très bons sorts de contrôle (les sorts de contrôle du démoniste ne partagent pas les même rendements décroissants que ceux du mage) et de dégâts. Afin de privilégier le contrôle, le démoniste utilisera en général sa succube.

Forces de la compo
Comme dit précédemment, cette compo peut être à la fois extrêmement offensive en disposant d'un gros burst et de bon contrôles (Peur et Métamorphose notamment), ne partageant pas les même rendements décroissants.

Faiblesses de la compo
Cette compo est très performante, mais demande un niveau de jeu et de concentration dans l'arène relativement élevé. Contrairement à d'autres compos, vous n'avez pas le droit à l'erreur. Votre synchronisation entre les différents contrôles doit être parfaite.
Le démoniste étant une classe très fragile, il faudra au mage protéger son démoniste à tout prix !

Notes à l'intention des mages
Cette compo vous demandera véritablement d'utiliser TOUS vos contrôles. Une nova de givre par exemple sur l'ennemi qui pourchasse votre démoniste sera la bienvenue. Votre rôle sera d'avantage un rôle d'assistance qu'un rôle de DPS. Par ceci j'entends que vous serez celui qui temporisera le combat, qui placera les métamorphose, les contresorts éventuels sur les soigneurs. De plus, vous devez faire très attention à votre démoniste, qui pourra tomber extrêment facilement, notamment contre les voleurs. Votre rôle principal sera un rôle de contrôle, et d'assistance pour votre démoniste, ensuite et seulement ensuite, vous infligez des dégâts.
Notez qu'il est préférable de ne pas utiliser les Images mirroir car elles peuvent casser les peurs du démoniste. Notez d'ailleurs que pour un switch plus facile, pour éviter que le démoniste ne puisse vous empêcher de lancer une métamorphose à cause de dots, vous devrez utiliser un Glyphe de métamorphose à la place du Glyphe de veines glaciales.
Enfin, il vous faut être bien entrainé en 1c1 afin de pouvoir faire face à de nombreux duels à la fin du match, votre démoniste mourrant régulièrement.

Notes à l'intention des démonistes
Vous serez la cible en général. Aussi, vous devez avoir un équipement intégralement PvP pour avoir autant de résilience que possible, et votre priorité principale sera la survie.
En ce qui concerne les familiers, vous utiliserez en général la succube, mais vous pouvez également utiliser le marcheur du vide contre certaines compos, ou l'invoquer très rapidement via une brûmure en cas d'urgence, l'intérêt du marcheur du vide étant bien entendu son sacrifice. Enfin, contre les compos double casters, vous utiliserez en général votre chasseur corrompu.
Votre spécialisation sera en général la suivante : 0/0/31. Les glyphes majeurs que vous utiliserez seront les suivants : Glyphe de conflagration, Glyphe de lien spirituel.
N'oubliez pas de poser votre Malédiction des éléments pour en faire profiter le mage.
Vous utiliserez en général votre Gangrarmure, sauf contre les compos incluant un rogue, auquel cas vous utiliserez votre Armure démoniaque.
N'oubliez pas également d'avoir toujours un dot de posé sur un voleur lorsque vous ne le contrôlez pas, ceci pour l'empêcher de disparaître.
Gardez votre familier près de vous. Il est totalement inutile de le faire aller attaquer si c'est pour qu'il soit isolé de vous et qu'il soit immédiatement détruit par l'équipe adverse.

Généralités concernant le déroulement d'un matchL'ouverture
Deux cas se présentent à vous :





  • Si il y a un voleur dans l'autre équipe, alors lancez un burst rapidement sur son allié, afin de vous mettre en combat et d'éviter l'assomer du voleur. Le démoniste doit être prêt à utiliser sa succube afin de séduire le voleur dès qu'il apparaîtra. Notez que si le mage utilise sa métamorphose pour commencer contrôler le voleur au moment où celui-ci apparaît, il vous faudra commencer la chaîne de contrôles au point numéro 2.
  • S'il n'y a pas de voleur dans l'équipe adverse, alors commencez tranquillement votre chaîne de contrôles et placez vous bien pour votre burst.
Le burstLorsque vous pensez que le moment est venu d'effectuer votre burst, vous devez vérifier que votre cible a bien une Malédiction des éléments posée sur elle, et que votre élémentaire d'eau est présent, avec son cooldown de Gel disponible. Ensuite, le burst se déroulera en général de la manière suivante : Votre démoniste commence son cycle de burst. Pendant ce temps là, incantez des éclairs de givre pour ralentir la cible, et gardez bien l'autre cible sous contrôle. Lorsque ceci est fait, effectuez une shatter combo en congelant la cible. Lorsque la congélation est terminée, le démoniste peut utiliser son Voile mortel pour empêcher la cible de faire quoi que ce soit. Votre cible est alors normalement morte. Notez que vous devrez peut être utiliser un contresort au milieu du burst, et que votre démoniste devrai peut être utiliser sa succube pour contrôler l'autre cible, il vous faut donc être habitué à ceci. Notez qu'il est en général intéressant de lancer votre burst lorsque vos deux adversaires ont utilisé leurs bijoux, afin d'être sur que les contrôles effectués durent leur temps complet. Le contrôle
A de très rares exceptions, les matchs se dérouleront avec un adversaire à qui vous infligez des dégâts, et avec l'autre adversaire que vous contrôlerez. Pour ceci, vous devrez effectuer la chaîne de contrôles suivante :





  1. Métamorphose (elle durera 10s)
  2. Métamorphose (elle durera 5s du fait de la première métamorphose)
  3. Peur / Séduction de la succube (on priviligiera la séduction car elle ne prend pas en compte les éventuels contrôles effectués sur le démoniste) (elle durera 10s)
  4. Peur / Séduction de la succube (on priviligiera la séduction car elle ne prend pas en compte les éventuels contrôles effectués sur le démoniste) (elle durera 5s)
  5. Contresort/Silence du mage / Congélation éventuelle
  6. Recommencer à 1 dès que le rendement décroissant de la métamorphose est terminée. Attention à bien attendre la fin de ce rendement décroissant avant de poursuivre !
Si l'adversaire utilise son bijou (ou sa capacité raciale s'il est humain) pour se libérer de ces effets, soyez très réactifs pour passer au point suivant dans la chaîne de contrôles.N'oubliez pas que le mage dispose également de la nova pour tenir un ennemi à distance, ainsi que du gel de son élémentaire. Il peut également métamorphoser la cible sur laquelle il doit infliger les dégâts si celle-ci attaque trop violemment le démoniste ET que la métamorphose n'est pas posée sur quelqu'un d'autre. Le démoniste peut quant à lui séduire une cible et lancée un peur sur l'autre si besoin est, il dispose également de sa Furie de l'ombre, de son Hurlement de terreur (extrêment pratique lorsque l'équipe adversaire invoque plusieurs familiers, telles les images mirroirs, ou les loups du chaman amélioration) et de son Voile mortel. Les équipes adverses en détailCette section a pour but de vous présenter les stratégies de base contre les différentes équipes présentes actuellement en arènes. Notez qu'il ne faut pas nécessairement se tenir à ces stratégies au pied de la lettre, vos adversaires pouvant ne pas réagir comme vous vous y attendez. Ce ne sont pas des mobs, ce sont des joueurs derrière !

Paladin / X
/X
Lorsque vous êtes face à un paladin, il est très important pour le mage de voler le plus de buffs possibles sur l'allié du paladin. Le mage doit également faire attention à une éventuelle Maîtrise des auras des paladins sacré lorsqu'il lance un contresort. Vous attaquerez en général l'allié du paladin.

Chaman / X
/X
Lorsque vous êtes face à un chaman, il est très important que vous voliez les quelques buffs dont il dispose afin de pouvoir récupérer l'Héroisme du chaman. De plus faites très attention à la présence des Totem de glèbe et des Totem de séisme. Détruisez les immédiatement !
Vous attaquerez en général l'allié du chaman.

Druide heal / X
/X
Les druides heal n'étant pas tout le temps métamorphosable, le démoniste sera le seul pouvant le contrôler. Notez que le bannir fonctionne très bien contre un druide en forme de tréant. La stratégie sera en général la suivante : attaquer le druide en gardant son partenaire sous contrôle. Le druide se posera alors énormément de hot, vous ne pourrez probablement pas le tuer. Notez que le druide ne pourra d'ailleurs pas dissiper les contrôles que vous posez sur son allié. Dès que vous voyez que le druide a "oublié" l'existence de son allié, et que celui-ci ne dispose plus de HoT sur lui, changez de cible, contrôlez le druide (n'oubliez pas le silence) et tuez son allié.


Prêtre heal / X
/X
Le prêtre est une cible très facilement contrôlable par votre compo. Attention cependant à son gardien de peur qui l'immunisera contre la première peur.
Vous attaquerez en général l'allié du prêtre.

X / Démoniste X /

Cible à attaquer : X Si double DPS --- Démoniste si Démoniste / heal
Cible à contrôler : Démoniste si double DPS --- X si Démoniste / Heal
Armure du mage : Armure de mage
Le contrôle est ici très classique. Votre démoniste peut bannir le familier du démoniste adverse, ce qui l'empêchera d'effectuer de nombreux contrôles et ce qui l'empêchera de bénéficier du lien spirituel. Le mage doit être très attentif pour poser son contresort ce qui bloquera une des écoles de magie du démoniste et le gènera incroyablement. Notez que vous attaquerez l'allié du démoniste si celui-ci est un DPS du fait de la propension du démoniste à réduire les dégâts face à une école de magie via sa Protection du néant.

X / Chevalier de la mort X /

Cible à attaquer : Chevalier de la mort
Cible à contrôler : X
Armure du mage : Armure de glace
Le contrôle est ici très classique. Gardez vos Tranferts pour le grip (ou éventuellement le bouclier anti-magie) du Chevalier de la mort où pour vous éloignez si vous n'avez presque plus de vie.

X / Voleur X /

Cible à attaquer : Voleur
Cible à contrôler : X
Armure du mage : Armure de glace
Le contrôle est ici très classique.
Pour l'ouverture, regarder la section correspondante ci-dessus.

Vidéos

-LOLBURST 2! (Mage/warlock) By Corporatus
-LOLBURST 2.5! (Pre 4.0.1) By Coprporatus
-Fire'n'Destruction 2 (Compos mage fire/destrolock)<3
_________________


Vive la 280 ! Plus vite que les pigeons, plus haut que les pigeons !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 23:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seventy-Forever Index du Forum -> PVP -> Arène -> 2 contre 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com