Seventy-Forever Index du Forum

Seventy-Forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La vidéo de présentation de guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seventy-Forever Index du Forum -> PVP -> Évent's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Visdius
Connétable

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 00:02    Sujet du message: La vidéo de présentation de guilde ! Répondre en citant

Salut tout le monde,

Depuis pas mal de temps, nous discutons avec Ena, de la future vid' de présentation de notre guilde. J'y ai également réfléchis de mon côté, et les idées ont fait leur chemin.
Nous avons déja décidé des musiques que nous allons utiliser : Heavy Rain, The game - Drowning pool et Who let the dogs out.

Je ne vais décrire que les grandes lignes de la vid', l'editing fera le reste Smile
La vidéo se divisera en 3 parties :
Partie 1-Avec Heavy Rain en first jusqu'a 3mn23.
Partie RP où l'on montre les membres de la guilde sous un aspect heroique, j'ai ma ptite idée pour que cela rende bien, ne vous faites pas de souci Wink, et on (re)montre les raids de BC, avec des gros plans sur les boss. et enfin une marche à pied avec les membes en arc-en-ciel le long de la route qui passe par la zone de dudu jusqu'a l'entrée d'orgri. Si c'est possble, il faudrait demander aux 85 de former une ligne de chaque côté de la route histoire de faire plus beau Smile je coupe la vid a l'entrée d'orgri.

Partie 2-Avec The game.
Je n'ai pas encore trop réfléchis à la longuer de cette phase, mais le début est simple. On reprend la vid a l'entrée d'orgri, mais côté intérieur cette fois. toujours en arc-en-ciel, marche en monture (la même pour tout le monde) je suggere donc le loup de guerre noir. Marche le plus loin possible, on verra où on s'arrête. S'ensuit une Présentation de nos activités PvP et PvE sérieuses, donc RBG, arènes avec une bonne côte et raid 25.

Partie 3-Who let the dogs out.

Derniere partie, montrant le côté déconne de la guilde ! On mettra ce qui nous tombera sous la main (wipe a la con, gankage d'ally a guru, deconnage sous ts/skype... si vous avez des idées faites m'en part =) ).

On peut aussi imaginer un pti générique avec les name des membres/adresse fofo toussa toussa !

Cette vidéo n'est encore qu'un projet en conception, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas a poster Smile

Vive la 280 ! Plus vite que les pigeons, plus haut que les pigeons !

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 00:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enabled
Chef de guilde

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 01:29    Sujet du message: La vidéo de présentation de guilde ! Répondre en citant

Je plussoie cette idée Smile Fais moi en part en jeu, pour mettre ça au point.

Melishan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 10:23    Sujet du message: La vidéo de présentation de guilde ! Répondre en citant

Idem, que Ena.

Bonne idée !!!

Syll !

Enabled
Chef de guilde

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 21:09    Sujet du message: La vidéo de présentation de guilde ! Répondre en citant

J'ai trouvé d'autres musiques, un peu courte mais on peut toujours envisager de les prendre : 
Tron Legacy - Fall (Daft Punk) ;
Tron Legacy - Battle (Daft Punk).

Bref, faudrait écouter toutes les musiques de Tron Legacy, elles me semble vraiment bien.

Enabled.

Drogath
Officier

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 22:35    Sujet du message: La vidéo de présentation de guilde ! Répondre en citant

Pareil, jpense que celle là peut être pas mal après ça dépend le contexte de la vidéo  Wink
http://www.youtube.com/watch?v=LRLdhFVzqt4&feature=player_embedded#!
Toutes les musiques de Two steps from hell sont des bandes son pour l cinéma ds films fantastique, ça pourait être sympa Smile

Chef de guilde

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 23:18    Sujet du message: La vidéo de présentation de guilde ! Répondre en citant

Elle est vraiment pas mal, surtout pour la présentation des membres, enfin je m'imagine la vidéo avec cette musique dans ma tête. Good job man Wink

Drogath
Officier

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 01:07    Sujet du message: La vidéo de présentation de guilde ! Répondre en citant

Thank's  Cool  j'était certain que j'en trouverait une mieux que Tronn  Okay

Connétable

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 02:20    Sujet du message: La vidéo de présentation de guilde ! Répondre en citant

Celle que tu propose est trop classique, deja utilisée.. Je pense que Heavy Rain correspondra autant, mais elle n'est pas utilisée souvent ! Very Happy

Vive la 280 ! Plus vite que les pigeons, plus haut que les pigeons !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42    Sujet du message: La vidéo de présentation de guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seventy-Forever Index du Forum -> PVP -> Évent's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange