Seventy-Forever Index du Forum

Seventy-Forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seventy-Forever Index du Forum -> Recrutement -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qlimaax
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 10:58    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour a tous

Tout d'abord, je précise que je suis actuellement en train de monter le personnage avec lequel je compte rentrer dans votre guilde, pour la simple raison qu eje viens d elune mais j ai toute les classe 85 donc je ne peux plus cree de personnage mon main s appelle idelec

Présentation IRL :
- Votre prénom : Cedric- Votre âge : 16ans
- Métier / études :chomeur :-(
- Sports :foot ,minifoot
- Loisirs : Wow
- Où vous habitez : en belgique
- Vos horaires de jeu (quotidien) : tout les jour appart le week end

Présentation IG :

- Le nom de votre personnage : QlimaaX
- Son niveau : en cour de pex

- Votre classe : Voleur

PVE : [en bref]
je ne fais plus de Pve depuis la sorti terre de feu les raison son que j aime que le 25 et cata ma un peu tout gaché

PVP :
je m amuse donc avec mes perso en bg particulierement avec mon main pal heal je n ai pas une grosse cote avec car simplement elune est un pett serveur coté horde et j ai prefere m amuse avec mes amis sur le jeu en priorité

- Vos métiers : je vais donc monté 2 métier de farm pour le moment comme j ai rien sur se serveur pour me faire un peu de po ensuite je changerai

Après cela, merci de nous mentionner pourquoi voulez-vous entrer dans la guilde et que pensez-vous nous apporter de plus, si vous avez d'autres informations à nous dire, n'hésitez pas à les mentionner.
je cherche donc on guilde qui est dans le meme esprit que moi simple , mature et qui lie performence et bonne embuance

N hesité pas  a me posé des question :-)
Merci de m'avoir lu,
Bon jeu à tous !

Qlimax

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 10:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qlimaax
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 12:42    Sujet du message: trompé Répondre en citant

je n ai pas 16 ans mais 24 ans ^^ j avais pris la base d une postule d un ami (pour evité au + les fautes d orthographe

Drogath
Officier

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 16:01    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut, t'a candid m'a fait beaucoup rire, vraiment drôle x)
On voit que tu fait des efforts pour l'orthographe, moi même je ne suis pas très bon mais le " Merci de m'avoir lu " ça ma tuer  Wink
+1, période de test pour ma part j'attend l'avis de mes collègues  Smile

Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 17:13    Sujet du message: re Répondre en citant

^^ mais je suis vraiment nul en orthographe je prefere prendre un model et remplir que faire 50 milles faute sur une ligne ^^

et mon pseudo viens donc de la big after en belgique si y a du belge ici :p comme je suis belge voilou ^^

Melishan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 17:47    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Même avec un modèle les fautes reste MONSTRUEUSE !!!

Sinon, je ne suis pas contre pour ta candidature, mais comme toujours je fais ma chiante et je pose des questions, que tu devrais bien sûr répondre !

Pourquoi le 70 ? Et pourquoi nous ? Sachant que tu as dit, "je cherche donc on guilde qui est dans le meme esprit que moi simple , mature et qui lie performence et bonne embuance" on dit Ambiance et non embuance, vous avez un correcteur sur le forum, vous avez le droit de vous en servir, même le devoir ! sinon on revient sur nos moutons, je disais donc pour nous plus que les autres, tu nous connais d'où ?!

Bref, j'attends une réponse (avec les corrections du correcteur)

Merci,

Meli

Qlimaax
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 19:02    Sujet du message: re Répondre en citant

pourquoi vous car j ai regarde dans la recherche de guilde et l annonce ma plus , et apres avoir parle avec une amie sur le serveur ma dis du positif sur vous donc voila , pourquoi 70 car j ai deja toute les classe 85 sur elune d ou la raison que j ai du allé sur un autre serveur et puis un peu de nostalgie le level 60-70 ^^ suis un vieux joueur

Visdius
Connétable

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 19:59    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut salut !

Malgrès les fautes, tu nous a fait une belle présentation ! On a besoin de gens motivés, et de rogues Smile Donc +1 pour ton apply !

Vive la 280 ! Plus vite que les pigeons, plus haut que les pigeons !

Enabled
Chef de guilde

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 23:59    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut.

Je vois que tu en phase de pexing, et que tu nous as fait une belle candidature (malgré les fautes Razz).

+1 pour moi, et je te dis bonne chance pour up.

Enabled.

Melishan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 09:08    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bon, voyant tous mes copains officiers te soutenir, et ta réponse médiocre a mon gouts, je te dis quand même +1 !

Tu viendras whisp un off pour ton guildage !

Meli !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seventy-Forever Index du Forum -> Recrutement -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange