Seventy-Forever Index du Forum

Seventy-Forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature fake war xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seventy-Forever Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atchi
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 08:52    Sujet du message: Candidature fake war xD Répondre en citant

- Votre prénom ; Nicolas
- Votre âge ;  20 ans
- Métier / études ; Infographiste en 2éme année ( sur 3 )
- Sports ; Course à pied 
- Loisirs ; Principalement ma copine xD , wow quand je suis pas avec elle Smile
- Où vous habitez ; Belgique 
- Vos horaires de jeu (quotidien). Je joue souvent le lundi mardi vendredi et le week ( mais ca depend aussi de ce que je fais irl , ca passe quand meme avant mais je previens tjs quand y a des trucs de prévu donc voila Smile )

- Le nom de votre personnage, Jeanchante xD
- Son niveau ; 70
- Votre classe ; War Armes
- Date de commencement du jeu ; Alors j'ai commencé a woltk on va dire , avant c'etais plus en coups de vent de temps en temps sans accrocher 
- Votre expérience en PvE ou PvP ; Alors pour le pve :clean de KZ a l'epoque xD avec que des potes irl , j'ai clean woltk en HM sauf LK a l'époque avec mon démo , apres ca quand Cata a pop j'ai fais une pause et je suis revenu fin juin pour rejoindre un pote en pvp et depuis je ne fais que du pvp , j'ai monté un mage et un dk que je joue en rbg en tank de puis peu chez Avalon 
- Vos métiers ; rien sur le war , depeceur sur le dk , calligraphe et herbo sur mon dk
- Votre liens de l'armurerie World of Warcraft ; http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Jeanchante/simple
alors je tiens a préciser que je viens de le up 70 hier donc pour le stuff il est nul part xD j'attend que les bg pop ( la quand je vous parle ca fais 44 min que j'attend pour un pop donc voila c'est long mdr .. )

Je postule chez vous car vous etes une guilde de lvl 70 et j'ai tjs voulu m'amuser au 70 ce que je n'ai pas pu faire auparavant vu que j'ai commencé réellement trop tard pour connaitre vraiment le lvl 70 en HL , je suis plus axé pvp et j'ai envi de m'amuser en pvp 70 ce que je pense réellement possible chez vous , je suis quelqu'un de mature et je sais aider quand je le peux , j'avoue pas trop savoir quoi dire pour une présentation comme ca :p , alors si vous avez la moindre question je suis à votre disposition Smile

Merci d'avance Jeanchante 

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 08:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Visdius
Connétable

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 10:34    Sujet du message: Candidature fake war xD Répondre en citant

Re :p

Un belge de plus !!!!! Very Happy

Plus serieusement, c'est bon tout ça, t'as de l'xp PvE/PvP, et notamment en tant que porteur et t'es souvent dispo ! De plust'es brain et t'es le premier à dire que t'es dispo pour help :p
On va te harceler pour les défis de hero ! huhu

GROS +1 pour ma part Wink

Vive la 280 ! Plus vite que les pigeons, plus haut que les pigeons !

Melishan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 11:11    Sujet du message: Candidature fake war xD Répondre en citant

Pour être franche, sachant que j'ai la tête ailleurs et j'ai beau lire ta candidature mais j'en tire aucune conclusion encore, je me repose sur les épaules de Vis, et donc je lui fait entièrement confiance !

+1

PS : encore un belge, nondediou nous sommes envahies !

Visdius
Connétable

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 11:13    Sujet du message: Candidature fake war xD Répondre en citant

Faudra surtout que tu up deux métiers 450 sur ton perso, et que tu sois full gemmes/enchants. On need des gens full opti pour nos raid et surtout pour nos RBG.

Enabled
Chef de guilde

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 19:39    Sujet du message: Candidature fake war xD Répondre en citant

Salutations.

Je vois sur l'armurerie que tu n'es pas très stuff, mais ça viendra avec le temps, surtout si tu viens de up récemment !

+1.

Neäl.

Visdius
Connétable

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 16:52    Sujet du message: Candidature fake war xD Répondre en citant

Je pense que tout est dit ! (muahahaha Dro usuless !!)

Tu wisperas un off de la guilde quand tu auras le temps  Smile

ephemeriia
Officier

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 13:57    Sujet du message: Candidature fake war xD Répondre en citant

salutation est bienvenue parmis nous j'ai hâte de duel face a toi mouhahahah
+1

Officier

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 21:41    Sujet du message: Candidature fake war xD Répondre en citant

Un belge de plus, allez !
j'aime bien ta candid et ton name Very Happy
manque encore un peut de stuff mais avec cet ambition ça va venir rapidement Wink
+1

Chef de guilde

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 10:29    Sujet du message: Candidature fake war xD Répondre en citant

A switch dans les candidatures acceptées.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16    Sujet du message: Candidature fake war xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seventy-Forever Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange