Seventy-Forever Index du Forum

Seventy-Forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seventy-Forever Index du Forum -> Seventy-Forever -> Présentation de la guilde et de ses membres !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enabled
Chef de guilde

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 14:55    Sujet du message: Présentation de la guilde Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !

Récemment créée, Seventy Forever compte déjà 65 membres au total (en comptant les "rerolls") et environ 6-8 membres de connectés par jour. Nous souhaitons nous agrandir davantage pour ainsi espérer de pouvoir s'inscrire dans les champs de bataille côtés et qui sait un jour, de pouvoir monter un Roster 25 pour arriver au bout des différents Raids tels que Plateau du puits de Soleil, Temple Noir, la Bataille pour le Mont Hyjal...

La guilde fut créée au tout départ, il y a 4-5 mois, juste pour guilder mes amis mais je ne pensais pas qu'elle s'agrandirais autant en si peu de temps. J'ai donc décider de recruter un maximum de Twinks 70, mais, pendant les grandes vacances, beaucoup de personnes ne sont pas là.

En espérant qu'il y ait plus de monde au retour des vacances, je vous dit à bientôt en Goulet ou bien en Arathi, chers amis Twinks 70 !

Enabled.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 14:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seventy-Forever Index du Forum -> Seventy-Forever -> Présentation de la guilde et de ses membres ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange